GTA LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA LIFE

Bienvenue dans un monde ou les gangs règnent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre (PV James Jackson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanye West
Gangstas-Gangstas
Gangstas-Gangstas
Kanye West


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de perso
Crime::
Rencontre (PV James Jackson) Left_bar_bleue35/100Rencontre (PV James Jackson) Empty_bar_bleue  (35/100)
Taux De Respect:
Rencontre (PV James Jackson) Left_bar_bleue10/100Rencontre (PV James Jackson) Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 4000

Rencontre (PV James Jackson) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV James Jackson)   Rencontre (PV James Jackson) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:29

Kanye marchait dans la rue il était habillé d'un baggi et d'une casquette d'un sweet. Il continuait de marcher dans cette endroit bizarre Kanye trouvait tous bizarre même le ciel. Il continuait à marcher racketter les gens, les volait. Puis il vit une personne qu'il ne vit jamais toujours bizarre mal habillé c'est vrai quoi les gens ne s'habillent pas comme sa à Gta-Life. Il s'avança et lui dit

Salut

Puis il se tut et un silence arriva il le fixa bizarrement et le regarda de hauet en bas en voyant ces vêtements et il reprit

Le prend pas mal mais j'aime pas t'es vêtements, j'ai une boutique:

Il lui donna sa carte
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Ganstas-Racaille
Ganstas-Racaille
James Jackson


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de perso
Crime::
Rencontre (PV James Jackson) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV James Jackson) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux De Respect:
Rencontre (PV James Jackson) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV James Jackson) Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:

Rencontre (PV James Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV James Jackson)   Rencontre (PV James Jackson) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:10

James déchira sa carte et le prit mal il le regarda d'un air méchant . Puis il dit :

Je n'en veux pas de ta carte j'en ai rien a faire d'ailleurs je m'habille comme je veux

Il était habillé comme un clodo mais il était difficile d'avoir de l'argent pour lui il venait d'arrivé

Tu es qui pour me parler comme sa? A qui-est je l'honneur? Je m'appelle James
Revenir en haut Aller en bas
Kanye West
Gangstas-Gangstas
Gangstas-Gangstas
Kanye West


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de perso
Crime::
Rencontre (PV James Jackson) Left_bar_bleue35/100Rencontre (PV James Jackson) Empty_bar_bleue  (35/100)
Taux De Respect:
Rencontre (PV James Jackson) Left_bar_bleue10/100Rencontre (PV James Jackson) Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 4000

Rencontre (PV James Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV James Jackson)   Rencontre (PV James Jackson) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:18

Je m'excuse alors. Cette carte pouvait te servir mais ... bon tiens voila 100$ tu m'as l'air en manque

Kanye remarqua que c'était James l'homme tueur qui voyait du sang. Il recula et se regarda pour voir si il saignait une chance qu'il était en baggy et qu'on ne voyait pas sa jambe, en même temps cette homme avait pas de maison il pouvait toujours lui proposer de venir vivre chez lui. Cette idée un peu folle le frappa à la tête et il lui proposa

Je m'appelle Kanye West et je suis un gangsta membre du gang de missy elliot la femme la plus recherché de cette ville c'est aussi la fondatrice. Euh je me disait si tu veux tu peux venir vivre chez moi. Je te présenterai missy elliot elle te donnerai de l'argent . Bref sa te dit de venir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Ganstas-Racaille
Ganstas-Racaille
James Jackson


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de perso
Crime::
Rencontre (PV James Jackson) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV James Jackson) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux De Respect:
Rencontre (PV James Jackson) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV James Jackson) Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:

Rencontre (PV James Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV James Jackson)   Rencontre (PV James Jackson) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:26

Il vit que Kanye lui avait montrer 100 $ et il les refusa mais par contre il accepta de vivre chez lui

Ecoute mec je veux bien vivre chez toi mais reprend ton argent j'en veux pas je peux me débrouiller, tu as de la place chez toi? J'espère!

Puis il entendit les paroles de Kanye sur la fondatrice qu'il avait toujours rêvé de rencontrer pour parler de projet et de tous ce qu'elle fait

Tu, tu connais la fondatrice de cette ville, je mais c'est super comment tu l'as connu . Je veux tous savoir sur elle.

Puis il continua de marcher avec lui

Sinon les filles sa te plaît? Moi j'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Kanye West
Gangstas-Gangstas
Gangstas-Gangstas
Kanye West


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de perso
Crime::
Rencontre (PV James Jackson) Left_bar_bleue35/100Rencontre (PV James Jackson) Empty_bar_bleue  (35/100)
Taux De Respect:
Rencontre (PV James Jackson) Left_bar_bleue10/100Rencontre (PV James Jackson) Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 4000

Rencontre (PV James Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV James Jackson)   Rencontre (PV James Jackson) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:41

Cool mais si ta besoin je peux toujours te dépanner

Il reprit son argent et souriat

Bien sur que je la connait elle ma offert un costard et aussi une maison elle hyper sympa cette fille je te la présente si tu veux mais avant il faut que je l'appelle voir si je peux venir chez elle en Limousine tu vois ce que je veux dire

Il appella missy elliot

Ouais Allos missy est-ce que la limousine peut venir me chercher? Cool j'ammène un pote avec moi

Il raccrocha et rangea son portable

Bon vient on monte dans la limousine, tu me demandes si j'aime les filles mais bien sur que j'aime sa mais je n'ai pas beaucoup le temps de m'occuper d'elle







La Suite au gang => The Sharks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV James Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV James Jackson)   Rencontre (PV James Jackson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV James Jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver avec James JAckson (pv missy elliot)
» Curtis Jackson
» Curtis Jackson
» James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA LIFE :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser