GTA LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA LIFE

Bienvenue dans un monde ou les gangs règnent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un forum de rpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Montana
Mafia-Parrain
Mafia-Parrain
Tony Montana


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Territoire montana
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de perso
Crime::
un forum de rpg Left_bar_bleue70/100un forum de rpg Empty_bar_bleue  (70/100)
Taux De Respect:
un forum de rpg Left_bar_bleue70/100un forum de rpg Empty_bar_bleue  (70/100)
Argent: 113120$

un forum de rpg Empty
MessageSujet: un forum de rpg   un forum de rpg Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:21

Le forum consiste à vivre une vie parallele à la celle de la vrai vie...une vie fictive...

http://los-angeles-city.forumactif.fr/index.htm

Venez à Los Angeles faites vous aussi partie des gangs comme Bloods Crips ou encore Ice Gold...vous êtes plutot mafia ? il y a la famille Montana et d'autre encore nous sommes seulement 9 membres si toi aussi tu bouges tes fesses t'auras la possibilité d'être réponsable de ton ciné, ton réstaux ou encore de tta salle de gymnase, tu pourras creer ton gang, vendre de la came, t'amuser quoi...

Tony Montana


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby smiles
SWAT-Recrue
SWAT-Recrue
Bobby smiles


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

un forum de rpg Empty
MessageSujet: Re: un forum de rpg   un forum de rpg Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:34

salut Very Happy , je n'ai rien contre ton forum au contraire (exellent graphisme, c'est dommage j'aurais bien aimé avoir les memes image que toi mais je veuxpas etre accusé de plagiat Sad ) , mais je viens d'en créer un sur los angles egalment donc si tu veux que l'on mette nos forum en parallel ca serait pas mal tu crois au pire nous pouvons faie une fusion ? si ca te dit j'ai plus de membres que toi , fein c'est bete de gacher deux forum pour ca, en plus je recrute, je ne ne cherche pas a te dertronner , non non non , c'est pas ca mon but c'est juste que fau un forum qui tourne, si tu veux y jeter u coup d'oeil c'est avec grand plaisr voici l'adresse http://losangles.keuf.net lol!, sinon libre au joueur de choisir leur forum
aux admins de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Mafia-Parrain
Mafia-Parrain
Tony Montana


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Territoire montana
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de perso
Crime::
un forum de rpg Left_bar_bleue70/100un forum de rpg Empty_bar_bleue  (70/100)
Taux De Respect:
un forum de rpg Left_bar_bleue70/100un forum de rpg Empty_bar_bleue  (70/100)
Argent: 113120$

un forum de rpg Empty
MessageSujet: Re: un forum de rpg   un forum de rpg Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:12

dsl mais j'arrive pas a voir ton forum ... A par sa passe moi ton adresse msn ou voila la mienne nb_7.3@hotmail.com et tu sais gta life va etre envoyer vers le mien et y aurra bq plus de membres alors si tu veux bien on fusionnera 3 forrum le tien gta life et le mien et tous seront sur le mien enfin si ta envie de discuter de sa vien sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un forum de rpg Empty
MessageSujet: Re: un forum de rpg   un forum de rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum de rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA LIFE :: Hors RPG :: Flood Power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser