GTA LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA LIFE

Bienvenue dans un monde ou les gangs règnent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dans la rue (pv missy elliot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobby smiles
SWAT-Recrue
SWAT-Recrue
Bobby smiles


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

dans la rue (pv missy elliot) Empty
MessageSujet: dans la rue (pv missy elliot)   dans la rue (pv missy elliot) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:22

En cette Belle matinée Bobby decida d'aller faire un tour dans le centre ville, qu'il n'aime pas ennormement car lui et la ville ca fait 2. Il prit le taxi et se fit deposer devant un magasin de smoging. Il voulu y entrer mais se decida a ne rien acheter. Finalement il y entra et resortis avec un paquet et u smoking blanc. Il se dirigea ensuite vers un la terrasse de café et pris une consomation. Il repartis apres 1 quart d'heure. Dans la rue une femme le bouscula et renversa son paquet et un discution commanca.

"M****, non c'est pas grave c'est pas de votre faute, ca arrive non laissez je vais rammaser, non laissez, ca ira merci"
Revenir en haut Aller en bas
Missy Elliot
Gangstas-Boss (admin)
Gangstas-Boss (admin)
Missy Elliot


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : au territoire des Monkeys
Emploi : Gangsta,Rappeuse,proprio du monkeys record, proprio de l'hôtel
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de perso
Crime::
dans la rue (pv missy elliot) Left_bar_bleue100/100dans la rue (pv missy elliot) Empty_bar_bleue  (100/100)
Taux De Respect:
dans la rue (pv missy elliot) Left_bar_bleue100/100dans la rue (pv missy elliot) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 23 000$

dans la rue (pv missy elliot) Empty
MessageSujet: Re: dans la rue (pv missy elliot)   dans la rue (pv missy elliot) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:42

Excusez-moi monsieur pas fait exprès...

Missy remarqua que c'était un policier la chose qu'elle n'aimait pas plus que tout et en l'ignorant, elle devait voler des choses qui était dans une maison mais le policier la suivait

*Bizarre pourquoi me suit-il faut que je fasse gaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://musicsdance.zikforum.com
Bobby smiles
SWAT-Recrue
SWAT-Recrue
Bobby smiles


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

dans la rue (pv missy elliot) Empty
MessageSujet: Re: dans la rue (pv missy elliot)   dans la rue (pv missy elliot) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:18

"Non c'est pas grave, je vous offre quelque chose ? Je vous depose quelque part ? Allez faites pas cette tete la c'est pas grave se sont des choses qui arrive... Heu... Bein sinon pour me presenter moi c'est Bobby..Heu... Bobby smiles et vous c'est comment ?, Ah au faite faut que je vous donne ca c'est tomber de votre sac quand vous m'avez bousculé, c'est bien votre enveloppe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Missy Elliot
Gangstas-Boss (admin)
Gangstas-Boss (admin)
Missy Elliot


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : au territoire des Monkeys
Emploi : Gangsta,Rappeuse,proprio du monkeys record, proprio de l'hôtel
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de perso
Crime::
dans la rue (pv missy elliot) Left_bar_bleue100/100dans la rue (pv missy elliot) Empty_bar_bleue  (100/100)
Taux De Respect:
dans la rue (pv missy elliot) Left_bar_bleue100/100dans la rue (pv missy elliot) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 23 000$

dans la rue (pv missy elliot) Empty
MessageSujet: Re: dans la rue (pv missy elliot)   dans la rue (pv missy elliot) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:52

Missy se retourna et vit son enellope dans les mains de Bobby

Hein, euh... Je suis Nina Bond. Je merci beaucoup

Elle n'avait pas dit son vrai nom elle pouvait se faire prendre. Elle prit son envellope et parta puis on la bouscoula et tira sur le bousculeur
Revenir en haut Aller en bas
http://musicsdance.zikforum.com
Contenu sponsorisé





dans la rue (pv missy elliot) Empty
MessageSujet: Re: dans la rue (pv missy elliot)   dans la rue (pv missy elliot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la rue (pv missy elliot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House de Missy Elliot
» Mon bureau
» Maison de Paulie Cicero
» Arriver avec James JAckson (pv missy elliot)
» Missy is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA LIFE :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser